Laurent Dubois – Meilleur ouvrier de France

Mon péché mignon ? Le comté affinage 24 mois minimum of course !!! Ah qu’il est agréable d’être pausé avec Mon Cher & Tendre à déguster un comté bien fruité avec un bon vin blanc pour l’accompagner !

Lorsque l’envie m’en dit et que je ne suis plus capable de résister à la tentation, direction la Fromagerie Laurent Dubois, meilleur ouvrier de France.

FROMAGE

Entrer dans la Fromagerie Laurent Dubois, c’est comme entrer dans l’Univers du Fromage. Des dizaines de fromages différents, tous affinés à la perfection et choisis pour leur qualité.

Comme a chaque fois, j’ai craque pour un comté affinage 40 mois. Rien qu’a voir les grains de sel, on est conquis !! Pour l’accompagne, j’ai décidé de tester la buchette du perche, un fromage de chèvre fermier au lait cru. Bien frais et avec du goût, une belle découverte.

Un seul conseil n’hésitez pas et courrez tester cette fromagerie, vous ne serez pas déçus !

Pour ce faire, trois adresses s’offrent a vous

  • 2, rue de Lourmel, 75015 Paris
  • 47 ter, boulevard Saint Germain, 75006 Paris
  • 97-99 rue Saint Antoine, 75004 Paris

Le plus ? Un personnel très sympathique qui délivre de bons conseils avec sourire !

Pour plus d’informations, je vous invite à consulter le site : www.fromageslaurentdubois.com

20140219-205628.jpg

20140219-205905.jpg

Laisser un commentaire

