Du bleu sur les Quais de Grenelle

DSCN1667

On dit qu’il y a une première fois à toute chose … Aujourd’hui est mon premier look. Il faut que je vous l’avoue, je ne suis pas très assurée. Des dizaines de questions avant de me lancer … Quelle tenue choisir ? Où se situer ? Comment se positionner ? Heureusement Mon Cher & Tendre m’accompagne … aller hop, maintenant, stop aux questions, il faut bien commencer ! Direction les Quais de Grenelle, où le soleil de l’hiver illumine la Seine, à deux pas de notre bien-aimée Tour Eiffel. Idéal !

DSCN1676

Pour cette première fois, j’ai choisi un look cocooning, une tenue avec laquelle je me sens la plus à l’aise : un pull en maille bleu chiné à large encolure positionné sur une jupe taupe indémodable. Pour apporter un peu d’originalité, j’ai souhaité arborer un collier en or lamé ramené d’Amsterdam.

DSCN1673

Question coiffure, j’ai opté pour une coiffe en tresse réalisée grâce au tuto vidéo des « Mercredis de Daphné » et à ses exhaustives explications. Facile à réaliser, cette coiffure romantise nos looks et transforme nos cheveux en véritable accessoire ! Pour plus d’idées pour coiffer vos jolies têtes, n’hésitez pas à consulter son site http://www.lesmercredisdedaphne.com/videos/

DSCN1671

Pull bleu chiné Whim, jupe taupe Camaieu, collier en or lamé

3 réflexions sur “Du bleu sur les Quais de Grenelle

    • Hello ! Oups effectivement les photos étaient en version mini … désormais agrandies, qu’en penses tu ? Merci beaucoup pour la coiffure que je reproduirais avec plaisir en montrant chaque étape pour que tu puisses également la réaliser si tu le souhaites ! 🙂

  1. Pingback: Petit Bateau à la Bastide Blanche | My sweet parisian life

Laisser un commentaire

