ZigZag paisible

DSCN1762

Hello ! J’espère que votre week-end s’est bien passé et que vous avez fait le plein de vitamine D ! Personnellement, j’ai profité du soleil autant que possible pour mon plus grand bonheur !! Printemps et été sont mes saisons préférées alors je suis aux anges.

Aujourd’hui je vous présente mon dernier achat, une blouse rose poudrée Zara, collection Printemps/Eté 2014.  Avec ce déferlement de couleurs dans la nouvelle collection, c’était trop me demander de ne pas craquer. Et justement, je cherchais une blouse qui donne bonne mine, avec une coupe fluide et qui apporte de la clarté à mes tenues. Bingo !! Cette blouse, l’essayer, c’est l’adopter !

DSCN1764

DSCN1753

Blouse et leggings Zara (collection printemps/été 2014), Montre Bonbon Watch, collier et bague Agatha

J’en profite également pour vous faire connaitre le brunch du ZigZag Café. Situé boulevard Garibaldi, entre les stations Cambronne et Sèvre-Lecourbe, le ZigZag Café propose chaque week-end un brunch au prix très intéressant (17€) !

Pas de buffet par ici, mais les boissons (thé, café et chocolat) sont à discretion. On commence par une assiette sucrée (gauffres à tomber, tartines, nutella, miel et confiture) avant de poursuivre par une assiette salée. Version bacon ou saumon, elle se compose d’une part de quiche, d’une tartine, de frites, concombres, oeufs brouillés et salade. Pour finir, un mini dessert, crème brûlée, brownie ou fromage blanc. Un brunch copieux !

Le rapport qualité/prix excellent (tout est fait maison !), le cadre hyper agréable (tables espacées, déco vintage) et très lumineux et surtout un personnel très sympathique et joyeux. Je vous recommande vivement cette adresse, aucun risque que vous soyez déçu !

Informations utiles : ZigZag Café, 58 boulevard Garibaldi, 75015 Paris, 09 73 50 21 78 (réservation conseillée), Métro ligne 6 Cambronne ou Sèvre Lecourbe. 

Laisser un commentaire

