Bobbi Brown nous fait de l’œil

20140311-223414.jpg

J’adore dormir, et beaucoup. 10h de sommeil, ça c’est l’idéal ! En plus je ne suis pas du matin … Malheureusement, à part les week-end où les grasses matinées sont à l’honneur, j’ai rarement la chance de valider mon quota de sommeil pendant la semaine. Je vous laisse imaginer ma tête au réveil (aie aie !).

Alors pour éviter de me retrouver avec des valises sur les yeux, j’ai trouvé une parade du tonnerre : le duo de choc de Bobbi Brownla crème hydratante « hydrating eye cream » + la crème anti-cernes « creamy concealer kit ».

Verdict ??

La crème hydratante « Hydrating eye cream ». Pour être honnête, j’ai un peu hésité avant de l’acheter me disant que ma crème de jour suffirait … Hypocrisie quand tu nous tiens … Face à mon hésitation, la vendeuse me fait tester la crème. Un coup d’œil dans la glace, les bienfaits constatés, hop j’ai pris la crème vite fait bien fait ! Et honnêtement, après plusieurs mois d’utilisation, je ne regrette absolument pas. Cette crème hydratante est très légère et très agréable a porter. Appliquée sur tout le contour de l’œil, elle est rapidement absorbée et hydrate intensément la peau. En plus, la crème lisse le contour de l’œil pour une application uniforme de l’anti-cernes et rafraîchie la peau grâce à l’huile d’avocat et de jojoba. Prix : 41€ les 15 ml. 

20140311-223335.jpg

La crème anti-cernes « Creamy congeler kit » : Pour le coup, je n’ai pas hésité !! Ce kit a pour mission de corriger et de fixer pour un contour de l’œil parfait. D’abord la crème anti-cernes qui s’applique au doigt du coin de l’œil jusqu’à l’arête du nez. Couvrance garantie ! Ensuite, la poudre compacte qui fixe l’anti-cernes pour un maquillage parfait et un fini poudré très naturel. Banco !! Bye bye les cernes !!! Bonjour visage apaisé 🙂 Prix =33,50€. 

20140311-223504.jpg

 Et vous quels sont vos secrets de beauté pour de jolis yeux ?

4 réflexions sur “Bobbi Brown nous fait de l’œil

Laisser un commentaire

