Marinière chic

DSCN1740

Le week-end approche et mon souhait de prendre le large également. Aussi choisissant d’accorder ma tenue à mon état d’esprit, j’ai opté pour la marinière Petit Bateau x Christian Lacroix. La marinière, c’est LE basique à avoir dans son dressing et cette marinière, issue de la collection capsule dessinée par Monsieur Christian Lacroix à l’occasion de l’association de la marque Petit Bateau et de l’Opéra national de Paris, est mon coup de coeur de l’hiver. Confort et raffinement dans un même vêtement. On peut la porter à toute occasion et en toute saison. Un enchantement !

Pour une ballade ensoleillée, je l’ai associée à une veste en cuir Kookai et un leggings pantalon Zara. Idéal pour arpenter les rues de Paris sans prétention tout en restant chic. Hyper contente de l’arborer, j’étais sur un petit nuage (à défaut d’être sur un bateau … !) toute la journée. Et vous, qu’en pensez vous ?

DSCN1744

DSCN1737

Marinière Petit Bateau x Christian Lacroix, Veste Kookai, Leggings Zara, Sac Whim

Petit Bateau est une marque que j’affectionne tout particulièrement, comme vous avez pu le contaster ici également. Elle me rappelle l’enfance et m’assure confort, qualité et fantaisie. Je craque pour chaque nouvelle collection. Voici d’ailleurs, les trois articles de la collection Printemps/Été 2014 que je rêve de m’offrir et qui devrait rejoindre mon dressing très prochainement … Affaire à suivre !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réflexion sur “Marinière chic

Laisser un commentaire

