Claudine, en rouge et noir

DSCN1803

Hello !! J’espère que vous avez passé un très bon week-end. Pour ma part, je suis partie avec Mon Cher & Tendre me mettre au vert à Châlon sur Saone. Pour cette occasion, j’ai souhaité revisiter le col claudine. (« Claudine, c’est ma copineee« ). Plus sérieusement, le col Claudine c’est un accessoire que j’apprécie tout particulièrement de par son coté  « petite fille sage ». Sur ce haut à basques H&M, il est modernisé grâce aux strass argentés. Chic et classe. Pour apporter un peu de couleur, j’ai choisi de porter un gilet rouge et également quelques bracelets pour accessoriser ma tenue. Qu’en pensez vous ? Aussi fan du col claudine que moi ? 

DSCN1806

Haut H&M, gilet Whim, Bracelet argenté Swarosvki, Bracelet rouge fait main.

DSCN1807

Et comme ce haut et un haut H&M, je ne peux m’empêcher de vous rappeler (déjà cité dans ce post >> ici <<)  que le site de vente en ligne H&M est enfin en ligne !!!!! A demain pour une nouvelle adresse de restaurant !

Laisser un commentaire

