Nuxe – Rêve de miel pour des lèvres de rêve

20140324-220436.jpg

S’il y a bien un réflexe beauté que je n’abandonne jamais, hiver comme été, c’est d’hydrater mes lèvres matin et soir. Comme elles se dessèchent facilement, j’ai testé au fil des ans des dizaines de sticks à lèvre et crèmes nourrissantes différents. Aucune marque n’arrivait à me satisfaire pleinement jusqu’au jour où j’ai testé le Baume Lèvres Ultra Nourrissant Rève de Miel de Nuxe. C’est la révélation  !!

Ce produit miracle répare nos lèvres en les hydratant en profondeur pour leur apporter douceur et souplesse au quotidien. De plus, cette petite merveille agit immédiatement et pour longtemps, et son parfum  d’agrumes et de miel  du baume est un enchantement.

Afin d’avoir des lèvres souples et lisses toute la journée, j’applique matin et soir le baume lèvres ultra nourissant. Et pour la journée, le stick hydratant Nuxe Rêve de Miel  ne quitte jamais mon sac à main ! Bye bye sécheresse !! 🙂

Et vous, quel est votre secret pour des lèvres de rêves ?

20140324-220423.jpg

20140324-220449.jpg

4 réflexions sur “Nuxe – Rêve de miel pour des lèvres de rêve

Laisser un commentaire

