50 nuances de gris et 1 sac rouge

DSCN1859

Cela faisait des mois que j’en rêvais, imaginant chacune de mes tenues mises en valeur par cet accessoire si féminin. Repéré par hasard au cours d’une balade rue du Commerce, il a, enfin, rejoint mon dressing, pour mon plus grand bonheur : le sac corail Fairmount en cuir grainé. Une coupe traditionnelle, si féminine et modernisée grâce à sa couleur vitaminée.

Pour sa première sortie en ville, j’ai choisi une tenue classique qui le mette en valeur. Ainsi, j’en ai profité pour revêtir à mon pull Chattawak adoré, une jupe vintage en laine, et une ceinture argentée également achetée chez Chattawak pour cintrer la taille. Mon Fairmount peut pleinement s’exprimer parmi ce gris !

DSCN1858

DSCN1854

Sac Fairmount (new), Pull et ceinture Chattawak, Jupe vintage

DSCN1856

Une réflexion sur “50 nuances de gris et 1 sac rouge

Laisser un commentaire

