Happy Sunday #6

Happy Sunday !   Je ne sais pas vous, mais pour ma part, j’ai attendu l’arrivée de ce weekend avec impatience ! Dès mardi, je rêvais d’être déjà à vendredi soir … Seul petit bémol, le passage à l’heure d’été qui raccourcit notre dimanche d’une heure !  Une heure de moins certes, mais toujours pleins de bonnes raisons d’apprécier ce beau dimanche !

#1 L’Eclectic Paris Beaugrenelle

Avec Mon Cher & Tendre nous avons découvert un nouvel endroit où boire un verre et commencer une soirée en tout intimité : le Restaurant l’Eclectic.  Situé au rez-de-chaussé du Centre Commercial Beaugrenelle, face au Quai de Grenelle, ce restaurant à l’architecture des années 70 offre un joli coin bar : de gros fauteuils très confortables, de la musique d’ambiance très agréable et une lumière tamisée, tout est fait pour se sentir à l’aise et comme chez soi.

Avec Mon Cher & Tendre, nous commandons deux cocktails : un Mojito Eclectic (au gingembre) pour Monsieur et un Caïpiroska Violette pour Moi, ainsi qu’un bouquet de crevette de Madagascar pour caler notre petite faim. Verdict ?? Les cocktails sont excellents ! Servis bien frais et aux recettes originales, ils modernisent l’apéro ! Pour les crevettes, nous sommes un peu plus réservés. Très bonnes, et bien en chair, mais au prix un peu élevé à notre goût (24€ les 6 crevettes …).

Informations utiles : L’Eclectic, 7 rue Linois, 75015 Paris, 01 77 36 70 00, Métro ligne 10 arrêt Charles Michels ou Javel. 

#2 Vide dressing Week

Nous adorons remplir nos armoires, passer des heures à flâner dans nos boutiques préférées afin de trouver LE vêtement qui manquait à notre collection … a tel point que nos penderies sont à deux doigts de craquer, sous le poids de tous ces tissus divers et variés.  Acheter, encore acheter, toujours acheter et maintenant, donner !

Jusqu’au 2 avril 2014, vous pouvez participer à l’opération solidaire menée en faveur de la Croix Rouge : donner les vêtements que vous ne mettez plus en les apportant dans l’une des nombreuses boutiques qui participent à l’opération. Vos vêtements seront ensuite transmis à la Croix Rouge qui les mettra à la disposition des familles les plus démunies.

Pour plus d’informations, et pour trouver une boutique proche de chez vous, consulter le site en cliquant sur ce lien Vide Dressing Week.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s