Des pois qui brillent

DSCN1901

En cette fin de semaine, où le soleil se partage le ciel avec des gros nuages gris, j’ai préféré un grand mur blanc aux rues de Paris pour réaliser ces photos et vous présenter un de mes motifs préférés : les pois. « Des p’tits pois, des p’tits pois, encore des p’tits pois !! » Cet imprimé intemporel, qui symbolise pour moi classe et féminité, revient en force cette année pour la collection Printemps/Eté 2014. Une bonne occasion pour continuer à porter mon foulard à pois acheté chez Somewhere l’année dernière !

Vendredi oblige, mon esprit est déjà un peu en weekend …. alors ce matin, plantée devant mon armoire, j’ai choisi une tenue mega confortable pour aborder ce dernier jour de semaine et sortir mes p’tits pois ! Un pull blanc à sequins argentés et de grosses boucles d’oreilles faites main et me voila partie ! Au passage, merci papa, merci maman pour ces très belles boucles d’oreilles pour lesquelles j’avais eu un coup de coeur lors d’un marché de créateurs à Rochefort sur Mer.

DSCN1900

Pull Mango, Foulard Somewhere 

Et une petite photo au Champ de Mars pour finir !

DSCN1890

3 réflexions sur “Des pois qui brillent

  1. Pingback: Blanche candeur | My sweet parisian life

Laisser un commentaire

