Dentelle revisitée

DSCN1919

Aujourd’hui je vous propose de donner une second vie à vos vêtements où comment transformer une robe un peu trop courte en un joli haut romantique et classe.

Explications … Lors d’un séjour en Angleterre, j’avais craqué pour une robe Topshop beige aux manches à la dentelle délicate à tout petit prix. Romantisme et féminité garantie. Mais au quotidien, pas facile de porter cette robe courte et presque transparente, résultat : elle restait au placard bien malgré moi. (drame)

Ne pouvant me résoudre à m’en séparer et bien décidée à la porter, j’ai attrapé des ciseaux et du fil et hop hop ma robe est devenue blouse. Désormais, je peux la porter à l’envie, tant pour une tenue chic, comme aujourd’hui associée avec une jupe droite et des escaprins, qu’un look plus cool avec un jean et des ballerines par exemple.

Qu’en pensez vous ??

DSCN1920

Robe-Blouse Topshop, Sautoir Maje, Jupe et Escarpins Kookai, Sac Furla (ebay)

DSCN1924

8 réflexions sur “Dentelle revisitée

  1. Pingback: Le romantisme du pastel | My sweet parisian life

  2. Pingback: Histoire d’une chemise en jean devenue veste | My sweet parisian life

Laisser un commentaire

