Faire rayonner le bleu klein

DSCN1985

Il est conventionnellement admis que le bleu est une couleur froide. Certes. Mais elle peut être si lumineuse ! Comme sur cette jupe Sandro, offerte par ma tante. Un bleu intense qui attire l’oeil et illumine. Il ne m’a fallu qu’un coup d’oeil à cette jupe pour l’adopter. J’adore sa forme tube et sa matière en stretch est très agréable à porter.

Pour la mettre en lumière, j’ai choisi de l’entourer de noir avec une veste Kookai (cadeau de Noêl de mes parents) et de contre balancer sa forme droite par une blouse souple. Tiens d’ailleurs, ce look me permet de vous présenter cette blouse achetée lors de l’ouverture d’Uniqlo en France et que je ne cesse de porter d’année en année . Enfin une petite touche de bleu sous la forme d’un collier offert par mon grand père (bref, merci la famille pour cette tenue !!!)

DSCN1988

DSCN1987

Jupe Sandro, Veste Kookai, Blouse Uniqlo, Collier créateur.

DSCN1993

8 réflexions sur “Faire rayonner le bleu klein

  1. WOAUH ! Tu es à la fois Sexy, classe et surtout « Rayonnante  » J’aime cette tenue, qui peut aller aussi bien pour une journée au bureau, ou bien se rendre dans un petit Pub pour siroter un Mojito entre copines ! Top Ma belle. Des bisous Nyss
    http://lesjoliesparisiennes.com/

  2. Pingback: Coup de coeur | My sweet parisian life

  3. I think this is one of the most important info for me. And i am glad reading your article. But wanna remark on few general things, The web site style is ideal, the articles is really excellent D. Good job, cheers dkkdbaaefgef

Laisser un commentaire

