Adopte un look – Blanche candeur bis by Naf Naf

DSCN2018

La collection printemps / été 2014 chez Naf Naf est pleine de jolies choses : des couleurs pétillantes, des formes très féminines et des matières variées … soit pleins de vêtements que j’apprécierais avoir dans mon dressing !

Pour ma première virée shopping chez Naf Naf, j’ai choisi d’adopter un look qui prolonge mon addiction du blanc. Ainsi, je vous présente une version 2 du look « blanche candeur » (voir la version 1 >> ici<< ) avec cette blouse blanche Naf Naf aux manches 3/4 et à l’empiècement style molleton aux épaules. Hyper agréable à porter, à la fois loose et structurée. Pour l’accompagner et pimenter cette tenue, j’associe le foulard orange à motifs bleu Naf Naf, et ressors comme souvent mon Bracelet du Chat Colette et ma montre blanche Bonbon Watch.

Blanc – Bleu – Orange. Le trio improbable de couleurs que j’adore ! 

DSCN2016

Blouse et foulard Naf Naf (P/E 2014), Gilet Karl Marc John, Jupe Camaieu, Bracelet du Chat et montre Bonbon Watch.

DSCN2019

DSCN2022

Et vous, avez vous également commencer à craquer pour la nouvelle collection Naf Naf ?

3 réflexions sur “Adopte un look – Blanche candeur bis by Naf Naf

  1. Pingback: Tresses marines | My sweet parisian life

  2. Pingback: Coup de coeur | My sweet parisian life

Laisser un commentaire

