Changer d’Hair

DSCN2165

Pour ce premier weekend prolongé de l’année, nous avons pris le large et quitter Paris pour la très belle ville de Moret-sur-Loing où réside des amis. Au programme, repos, amusement et … changement ! Changement d’air mais également capilaire. Bye bye cheveux longs fatigués !

Pas très confiante lorsque je me rends chez le coiffeur, j’ai préféré abandonner ceux de la capitale qui me semblent toujours trop pressés d’aligner les rendez-vous plutôt qu’assurer la tranquilité et la satisfaction du client. C’est à Veneux-les-Sablons, commune jouxtant la ville de Moret-sur-Loing, que j’ai trouvé le coiffeur idéal : l’Atelier de Sophie. Détente assurée. Les coiffeuses sont adorables et à l’écoute des clientes. Au revoir mon stress de la coupe ratée ! Après quelques minutes pour expliquer mon souhait, la coiffeuse me donne des conseils et me propose une coiffure qui correspond à mes envies. Hop c’est parti !

Une heure plus tard .. tadam ! Qu’en pensez vous ???? Certes, il n’y a pas de changement radical (non je ne suis pas encore prête à oser le carré court !) mais c’est déjà pour moi un grand pas !! Environs 10 cm de moins, un cap hihi. Pour la mettre en valeur j’ai choisi la tenue dans laquelle je me sens le mieux malgré les nuages gris qui jouaient à cache-cache avec le soleil : une veste Modström gris chiné, accessoirisées de bijoux travaillés à partir de perles de Swarovski et mes éternelles ballerines argentée.

DSCN2160

DSCN2170

Veste Modström, pantalon Uniqlo, bijoux créateur, ballerines Rudy’s

DSCN2168

2 réflexions sur “Changer d’Hair

  1. Hello sweetie !
    Et tu as bien fait de les couper un peu. Tu sais, moi, dès que je vais chez le coiffeur pour rafraîchir ma coupe, et bien j’ai l’impression que mes cheveux sont plus long, qu’il y a plus de matière ! D’ailleurs, j’y vais dans 15 jours 🙂 Mais pas question de refaire la frange, juste pour couper les pointes 😉

    • Hello 🙂 merci beaucoup pour ton joli message. Tu as raison, j’ai l’impression d’avoir (un peu) gagné en matière ! J’ai hâte de voir les photos sur ton blog après ton passage chez le coiffeur, je suis sur que ce sera parfait 🙂

Laisser un commentaire

