Apaisée, reposée grâce à La Roche Posay

IMG_6043

L’un des gestes beauté a ne pas manquer est d’hydrater sa peau quotidiennement. Et une fois l’habitude prise, on ne peut plus s’en passer. Reste à trouver, LA crème idéale. Celle qui nous rend belle et avec laquelle on se sent bien. Des crèmes hydratantes différentes il y a pleins les rayons. Alors laquelle choisir ?!

Personnellement, après en avoir testé des dizaines, de tous les horizons et de toutes les gammes de prix, j’ai opté pour un duo by La Roche Posay.

Pour commencer, la Crème Hydréane Légère de La Roche Posay. Testée grâce à un échantillon j’ai été conquise. Hydréane est une crème hydratante légère qui ne colle pas et qui imprègne la peau instantanément. Plus besoin d’attendre d’affreusement longues minutes pour passer à la suite (les matins de semaine, au réveil chaque minutes compte !!!). En plus, elle apporte une fraîcheur très agréable qui participe à un réveil de bonne humeur ! Composée de l’Eau Thermale de La Roche Posay, elle hydrate la peau en profondeur, l’apaise et lui apporte une douceur incomparable. On en viendrait presque à se caresser le visage, c’est dire ! Anti-irritante et anti-oxydante, elle est idéale pour les peaux sensibles et fragiles.

IMG_6040

Pour prolonger cette hydratation et s’assurer une peau parfaite, je vous conseille de poursuivre avec la Hydréane BB Crème. Un peu plus d’hydratation ne peut pas faire de mal. Cette BB crème, en plus d’hydrater, s’adapte à la carnation de notre teint pour l’unifier et le rendre lumineux (sans pour autant lui apporter une brillance excessive promis !!). Bye bye les petits défauts qui irrite notre moral et au revoir fond de teint.

Notez que cette gamme de produits existe à la fois pour les peaux sèches mais également pour les peaux mixtes à grasses et également en version « intense » pour les peaux très fragilisée. Aucune raison de ne pas l’adopter !

Questions prix, comptez environs 12€ pour la crème hydratante et 14€  pour la BB crème : comparer aux autres crèmes, je trouve que ces crèmes sont à des prix raisonnables : des soins complets et performants sans payer de surplus marketing.

IMG_6038

Publicités

2 réflexions sur “Apaisée, reposée grâce à La Roche Posay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s