Tresses marines

DSCN2206

Aie aie que ce weekend était pluvieux … Je ne sais pas vous, mais perso j’étais un peu déçue de ne pas me réveiller avec le soleil. Enfin, prenant mon courage à deux mains, on est quand même parti en ballade. Pas question de rester coincée entre quatre murs pendant deux jours à cause d’un peu d’eau !

Compte tenu des giboulées qui arrosaient Paris, j’ai ressorti mon manteau Sandro, capuche oblige ! Pour ma tenue, j’ai opté pour une robe Petit Bateau et la veste assortie (>> déja portée ici<<), ensemble avec lequel je me sens la plus à l’aise et bien dans ma peau  (important quand on est un peu à court de Vitamine D !!). Question accessoire, je me suis contentée de mon foulard adoré Naf Naf. Encore du bleu mais avec un touche d’orange pour apporter un peu de bonne humeur ! (>> ici <<)

Toujours pour cause de pluie, j’ai préféré éviter d’avoir les cheveux détachés (bye bye volume …) et ai opté pour une couronne de tresse réalisée grâce aux vidéos du site Les Mercredis de Daphnée. Verdict ???

DSCN2196

DSCN2194

DSCN2207

Manteau Sandro, Robe et Veste Petit Bateau, Foulard Naf Naf

DSCN2205

10 réflexions sur “Tresses marines

  1. Tu as raison de varier les coiffures, c’est vrai que moi je laisse toujours (ou presque) mes cheveux lâchés, alors que je devrais m’amuser à tester des coiffures, mais je ne suis pas très adroite à ce niveau là.

    J’aodre ta robe, on dirait une de Naf Naf ! Je pense aller me l’acheter d’ici peu !

    • Rassures toi je suis encore loin de maîtriser l’art du cheveu ! J’essaye de temps en temps pour « changer de tête » 😉
      En parlant de naf naf … Je crois que je vais aller bientôt craquer pour une nouvelle jupe !!

Laisser un commentaire

