Ballade romantique

DSCN2259

Pour couper un peu avec la vie citadine et profiter du soleil, nous avons passé le dimanche après-midi sur les rives du lac du bois de Boulogne. 

J’adore le bois de Boulogne. Loin de l’image sulfureuse qu’on lui octroie souvent au travers des reportages télévisés, le bois de Boulogne est un endroit à la fois très romantique, familiale et paisible. On y croise des couples en ballade (comme nous hihi), des familles qui pique nique, des sportifs … Immense espace vert aux portes de Paris, le bois de Boulogne est un petit havre de paix naturel.

DSCN2252

Ayant choisis de nous y rendre en vélo (vive-les-journées-sans-métro !), j’ai opté pour une tenue qui allie le décontracté au romantisme (petit moment en amoureux oblige) : une blouse nude en dentelle shoppée chez Lola Jones et un pantalon carrot style sportwear Mango avec mes petites ballerines Zara.

Au passage j’en profite pour vous parler de la boutique Lola Jones. Située près de la rue du Commerce, cette boutique vous propose différentes marques (Scarlet Ross …) à prix raisonnables, des nouveautés arrivent très régulièrement et les vendeuses sont adorables.

DSCN2257

DSCN2244

DSCN2229

DSCN2260

Veste Chattawak (leboncoin), blouse Orféo (Lola Jones), pantalon Mango, ballerines Zara.

DSCN2242

4 réflexions sur “Ballade romantique

  1. Tu es splendide ma belle ! et j’aime cette jolie tenue printaniére.
    Un coup de coeur pour ton foulard.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

