Blush power by Clinique

clinique-blushing-blush-500

Et dire qu’avant je n’en mettais jamais. Aujourd’hui, je ne peux plus m’en passer. Avec le mascara, c’est LE geste beauté que je répète sagement chaque matin voire même le soir via une petite touche bonus si je sors. Je veux bien sûr parler du … BLUSH !

Cette petite poudre merveilleuse a le don de nous faire voir la vie en rose. Appliqué sur nos pommettes avec l’aide d’un pinceau et en estompant légèrement vers le haut des joues puis vers les tempes, le fard à joue apporte à notre visage de la profondeur, de la lumière et surtout un peu de couleur (adios visage blafard).

On rayonne ! Quoi de plus agréable ?!

Bon malheureusement, il n’est pas toujours aisé de trouver le blush idéal, celui qui nous accompagnera à chaque voyage et qui égayera notre visage.

Personnellement celui qui ne quitte plus ma trousse de toilette est le Blushing Blush Powder de la marque Clinique  dont je suis complètement addict. Une poudre soyeuse qui s’applique très facilement pour un résultat naturel et discret (aucun risque d’en mettre à outrance et de tomber dans le vulgaire !). Des couleurs lumineuses qui se fondent sur la peau pour nous permettre d‘obtenir l’intensité souhaitée. Pour ma part je suis fidèle à la couleur Sunset Glow, un rose très doux que j’applique en deux coups de pinceaux !


images

Et comme c’est un blush de la marque Clinique, on est assuré Zéro Risque ! En effet, cette marque, créée en 1968 par notamment, la rédactrice en chef du Vogue US, Carole Philips, teste rigoureusement chaque produit avant sa commercialisation par une équipe de dermatologues indépendants. Une seule allergie et c’est retour à la case départ !

Et vous, êtes vous également accro au fard à joues ? Avez vous une marque de prédilection ?? 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s