Graphique

DSCN2301

Depuis le début du mois, le soleil joue à cache-cache avec les nuages. Les lunettes de soleil et le parapluie sont devenus des meilleurs amis pendant que nous traquons le moindre rayon de soleil. Objectif : tenter d’assurer notre réserve en vitamine D.  Mission presqu’accomplie aujourd’hui. Profitant d’un moment de répit sans pluie, je suis partie arpenter les quais de seine histoire de prendre un peu l’air (fluvial à défaut d’air marin …!).

Après un chignon vite fait, j’ai enfilé ma jupe graphique achetée chez Lola Jones en début de saison. J’ai craqué pour le motif graphique de cette jupe qui apporte de la forme aux silhouettes. Pour accentuer le côté droit, haut j’ai choisi mon cuir Chattawal aux épaulettes prononcées. Une tenue « carrée » sans être trop rigide grâce à mon nouveau pull Naf Naf acheté en solde ce weekend et qui apporte un petit côté loose. Et pour assurer une ballade agréable, des petites ballerines Zara.

C’est parti pour un après-midi sympathique au cours duquel j’ai fait la découverte de la Caféothèque, temple du café dont je vous parlerai très bientôt !

DSCN2302

DSCN2305

DSCN2310

Pull Naf Naf (-40% en solde. Youpi !) , jupe Lola Jones, ballerines Zara, veste Chattawak (leboncoin).

DSCN2312

6 réflexions sur “Graphique

  1. Pingback: Asiatiquement vôtre | My sweet parisian life

  2. Pingback: Histoire d’une chemise en jean devenue veste | My sweet parisian life

Laisser un commentaire

