Asiatiquement vôtre

DSCN2350

Hello ! J’espère que vous avez passé un très bon weekend. Pour ma part, en l’honneur de ce superbe temps que nous avons eu, j’ai passé la quasi totalité des deux jours dehors pour en profiter au maximum. Impossible de rester coincer à l’appart’ avec ce beau soleil !

Objectif ? profiter de ma journée à 100% et honorer le printemps. Du coup, j’ai choisie une tenue à la fois féminine et très agréable à porter. Bref, c’était l’occasion d’inaugurer ma nouvelle jupe Naf Naf à l’imprimé japonisant ! J’ai acheté cette jupe pendant la semaine de soldes (tout comme mon pull Naf Naf que vous pouvez voir >> ici <<). Je l’avais déjà repérée pour son imprimé raffiné et sa coupe boule que j’adore. C’était donc une bonne surprise de pouvoir la shopper à tout petit prix !

Pour la mettre à l’honneur, je l’ai mariée avec ma veste Petit Bateau bleu marine et un t-shirt noir tout simple H&M. Un petit sac pour ne pas être encombrée et des escarpins et du vernis framboise pour accentuer un peu le côté féminin et c’est parti pour une journée au grand air !

Question accessoire, sobriété et modernité avec ma bague en lapis lazuli, achetée avec ma maman chez un brocanteur à Paris, une très bonne affaire pour de la qualité sans se ruiner. Je vous conseille d’aller faire un tour dans les brocantes parisiennes, avec le printemps il y en a chaque weekend et c’est l’occasion de dénicher de jolies choses à des prix vraiment très attractifs.

Seule ombre au tableau … la blancheur de ma peau ! Vivement l’été pour lui apporter quelques couleurs !

DSCN2342

DSCN2346

DSCN2348

DSCN2354

Veste Petit Bateau, jupe Naf Naf (50€ – 50% soit 25€), t-shirt H&M, escarpins Kookai, sac Whim bague (brocante), vernis (189 Montevideo) Mavala

20 réflexions sur “Asiatiquement vôtre

  1. Ta tenue est canon ma jolie…. J.hésitais a me l’a prendre cette petite jupe…. Je crois bien que je vais craquer !!! Eh dis moi ??? Tu as des jambes Juste PARFAITE !!!!!!! Je t.embrasse gros bisous

  2. Pingback: Le tailleur made in Petit Bateau | My sweet parisian life

Laisser un commentaire

