Coup de coeur

DSCN2471

Certains vêtements sont parfois de vrais coups de coeur. Parce qu’ils correspondent totalement à mes envies du moment, je peux les porter très souvent sans m’en lasser. C’est le cas avec cette blouse Naf Naf et cette jupe Sandro que je mets régulièrement à l’honneur dans mes tenues (comme >> ici << ou encore >> là <<). Il faut dire que  je suis une accro du blanc au printemps et du bleu klein en général.

Et puis tant cette blouse que cette jupe ont des atouts très appréciables. A l’allure classe, cette blouse assure niveau luminosité. De son côté, cette jupe, très féminine, est originale et très agréable à porter grâce à sa matière stretch. Du coup, en les associant, je fais carton plein ! Pour ne pas être en reste côté accessoire, j’ai sorti mes boucles d’oreilles achetés à Maison du Monde il y a quelques années. Originale et féminine, elles s’accordent parfaitement à ma tenue en réchauffant ces couleurs froides. Et pour finir, mes petites ballerines Zara adorées, discrètes, elles laissent aux vêtements la place de s’exprimer, sans en rajouter !

DSCN2468

DSCN2472

DSCN2469

DSCN2464

Blouse Naf Naf (coll.P/T 2014), jupe Sandro, ballerines Zara (coll. P/E 2014).

DSCN2455

Et vous, avez vous également des vêtements coups de coeur ? 

4 réflexions sur “Coup de coeur

  1. Hello ma belle, j’ai la même blouse NafNaf que toi, c’est vraie qu’elle est super sympa ! J’ai beaucoup (au moins 5 ou 6 blouses blanches), mais chacune à sa particularité. par exemple, j’ai ai une que je porte à la soirée Dermance (http://lescapricesdiris.com/2014/05/25/allez-au-lit-dermance-travaille-pour-vous/) qui a des paillettes sur le col, celle de NafNaf à un effet matelassé sur les épaules, une autre a un nœud sur le devant, etc… Alors est-ce une excuse pour avoir plusieurs pièces PRESQUE identiques… ?

    • Oui c’est même une super excuse !! Les blouses blanches, je n’y résiste pas. Je viens de voir celle de ta soirée Dermance, elle est super jolie ! J’adore le col pailleté, c’est très chic ! Où l’as tu achetée ? Des bisous !

Laisser un commentaire

