Happy Sunday #15

Happy Sunday ! A tout celles et ceux qui comme moi n’ont pas pu faire le pont et quitter Paris le temps d’un weekend, je vous propose quelques idées pour vous remonter le moral et vous donner les forces d’affronter une nouvelle semaine !!

#1 Big Fernand

big fernand

En cas de déprime (par manque de soleil notamment … Reviiiiiens !!!!), quoi de mieux que de croquer dans un bon hamburger ??? Je vous le demande ! Nous avons découvert avec Mon Cher & Tendre une adresse incroyable. Coincée dans un tout petit espace, le Big Fernand vous propose des hamburgers extra qui ne vous laisseront pas indemnes. Un pain moelleux, un streack de boeuf issu de race à viande, des sauces très bien dosées …. Bref des recettes à tomber. Vous aurez le choix de la cuisson de votre viande et si les différents hamburgers proposés ne vous satisfont pas, vous pourrez le composer vous même. C’est pas beau ça ?

En plus l’équipe est juste géniale. Drôles et hyper sympathiques, ils vous accueillent avec le big smile et vous prêtent même des parapluies pour vous éviter d’attendre trempés (Ah oui parce que adresse réputée = un peu d’attente obligée !).

Informations pratiques : Big Fernand, 55 rue du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris ou 32 rue du Saint Sauveur, 75002 Paris. 

#2 Vide-greniers

vg

Le shopping est un moyen radical pour avoir la pêche. C’est vrai que c’es tellement agréable d’essayer et de repartir les bras chargé de nouveautés. Bon seul hic c’est que ce genre de craquage peut coûter cher. Alors pour éviter de vous ruiner en ce premier dimanche de juin, pourquoi ne pas aller faire un tour dans les vide greniers qui s’installent dans nos rues aux beaux jours ?? Un bon moyen d’allier le plaisir de la balade à celui des bonnes affaires ! Sur Paris il y en a des dizaines ! Impossible de ne pas en trouver un en bas de chez soi !

Perso j’adore aller chiner dans les vides-greniers. On peut y trouver de supers articles à des prix dérisoires. Tiens d’ailleurs, ce sera l’objet de mon article de mercredi prochain … héhé

Pour repérer les vide-greniers de votre ville, consulter ce site : vide-greniers.org  

#3 Louer un film en VOD

pat

Je ne sais pas vous, mais depuis que j’ai découvert la VOD (vidéo à la demande), mon taux de fréquentation des cinés à réduit comme peau de chagrin. Faut dire qu’avec un choix importants de films, des nouveautés proposées à la vente très régulièrement et des prix minis minis, c’est bien plus agréable de rester calé sur son canapé. (Je me demande toujours comment les gens trouvent le courage de se rendre au ciné le dimanche soir. Moi pas courage !) Pour bien finir son dimanche, je vous invite donc à vous louer une bonne comédie. Ces derniers temps, j’ai regardé A coup sûr et Prêt à tout ou encore Comme al femme d’un autre. Des comédies très sympathiques avec lesquelles vous êtes assurés de rire et de passer un bon moment.  Ne reste plus qu’à aller chercher un sachet de pop corn à faire griller dans son micro ondes et c’est parti pour une chouette soirée avant la reprise de la semaine !

5 réflexions sur “Happy Sunday #15

  1. Hello Emeline ! Je viens d’être nominée pour participer à Liebster Award, une chaîne qui permet de découvrir de nouveaux blogs et faire découvrir ton blog. Pour continuer ce petit mécénat, je dois à mon tour proposer à 11 blogueuses d’y participer et j’ai tout de suite pensé à ton blog que j’aime beaucoup! Pour plus d’information, tu peux te rendre sur mon article http://wp.me/p3UZFM-UI. Prends-toi au jeu comme je l’ai fait, c’est un bon moyen de faire connaissance et de se faire connaître ! A bientôt ! Catherine

    • Hello Catherine ! Je te remercie beaucoup d’avoir pensé à moi et c’est avec grand plaisir pour participer également à Liebster Award !! Je vais tout de suite voir ton article sur ton blog !! A très bientôt, des bisous

    • Hum veinarde ! 🙂 Tu as raison d’en profiter !! C’est vrai que l’on n’est jamais sur de trouver ce qu’on cherche et qu’il vaut mieux y aller avec l’envie de flâner mais on peut faire souvent de belles découvertes avec lesquelles on revient très fière ! Des bisous

Laisser un commentaire

