Fashion Fuchsia

DSCN2568

Fashion Fuhsia. Ce qui est génial avec la mode, c’est de pouvoir changer de style en fonction de son état d’esprit, de ses envies, de ses plans pour la journée ou la soirée … Bref c’est la possibilité d’être chaque jour, une femme différente. Et comme vous avez pu le voir, je suis passée d’une tenue pastel en début de semaine à un look avec plus de peps aujourd’hui !

Avec les gros nuages qui se sont installés sur la capitale cette semaine, on aurait tendance à ressortir ses habits d’hiver et se vêtir de couleurs sombres et automnales ….Et bien non, la déprime ne passera pas par moi ! Au contraire, poussée par l’envie de contredire ce mauvais temps, je me rue sur les couleurs vives. Et ma blouse KOOKAI de couleur rose fuchsia achetée en solde a la précédente collection n’y échappe pas . De même que ce foulard offert par ma maman qui s’accorde parfaitement avec mon haut. Et le noir ? Je m’en sers pour mettre en valeur ma blouse et mon foulard ?

Cote accessoire, j’opte pour le stricte minimum .  Seulement petit sac et un petit nœud pour rehausser mon chignon. Fait dire que l’avantage des couleurs vives est qu’elle se suffisent a elles même !

(je saute un petit pas de plus dans le monde de la blogosphère … ouverture d’une page Facebook pour me suivre : M’y Sweat Parisian Life, n’hésitez pas a l’aimer !!)

DSCN2567

DSCN2569

DSCN2576

DSCN2578

DSCN2564

Blouse Kookai, veste Chattawak, leggings Uniqlo, sac Whim

8 réflexions sur “Fashion Fuchsia

Laisser un commentaire

