Histoire d’une chemise en jean devenue veste

DSCN2629 (2)

Laissez moi vous conter aujourd’hui l’histoire d’une chemise en jean devenue veste par une belle journée ensoleillée …

Pour commencer, je dois vous avouer que, malgré son statut de basique incontestable, aucune veste en jean n’a pas encore rejoint mon placard. Oups ! Il va falloir que j’y remédie vite. Mais en attendant, pas de panique ! Avec nos vêtements adorés, tout est possible. Je vous avais déjà montré >> ici << que nous pouvions transformer une robe un peu transparente en blouse romantique. Cette fois-ci c’est un tour de passe-passe beaucoup plus facile : faire de ma chemise en jean une veste en la portant de manière plus loose et carrément ouverte mais toute en restant chic.

Trouvée chez Whim au petit prix de 15€, cette chemise en jean est très agréable à porter et peut se porter ouverte ou fermée, avec ou sans accessoire, manches longues ou retroussée. Bref un basique avec lequel on peut tout faire ! Pour la mettre en valeur et parce que je trouve que le blanc s’associe à merveille avec le jean, j’ai opté une blouse blanche à l’encolure en dentelle. De la dentelle pour apporter du romantisme et de la féminité et du graphique pour ajouter du caractère et du relief à ma tenue grâce à ma jupe que je vous présentais >> ici << pour la première fois. Touche féminine en bonus, ces boucles d’oreilles offertes par mes parents et que j’adore porter (elles sont très légères, on ne dirait pas hein ? ^^).

DSCN2635

DSCN2641

DSCN2631

DSCN2639

DSCN2640

DSCN2628 (3)

15 réflexions sur “Histoire d’une chemise en jean devenue veste

Laisser un commentaire

